Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babybest
18 juillet 2006

MARDI 18 JUILLET 2006 : Ouverture du Blog

Bonjour à tous,

Ça y est, je me lance à mon tour. Mon frère s'y est mis il y a quelques mois (je vous en parlerai plus longuement quand/si mon blog avance, c'est passionnant).

Je ne sais pas quelle aventure je vais connaître, mais je suis certaine très enrichissante.

Bienvenus donc. Pour le moment, le contenu est vide, mais je vais le remplir au fur et à mesure. En tout cas, les idées ne manquent pas. La naissance d'un bébé étant un véritable chamboulement, il faut S'ORGANISER.

L'idée de ce blog a grandit en même temps que ma fille, Maÿliss. J'ai très envie depuis longtemps de faire partager au plus grand nombre mes expériences :

- d'ancienne femme enceinte (un véritable état de grâce) : comment s'occuper, comment (ré)-organiser la maison, gérer son arrêt maladie, son employeur...

- de nouvelle maman : les trucs et astuces pour faire de notre bébé notre plus belle fierté.

Ainsi dans ce blog, vous devrez lire (je l'espère!) tout ce que vous n'avez jamais pu trouver dans des livres, sites internets...

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton blog, il est très sympa !<br /> Juste une chose, je trouve que le blanc sur fond gris, ce n'est pas très lisible...<br /> Bonne continuation !
Publicité